Un groupe scout d'altitude !

A chaque séance une nouvelle aventure ! Les louveteaux (7-11 ans), les éclais (11-16 ans), les Picos (16+) et toute l'équipe de responsables du groupe scout CHIMBORAZO vous souhaite la bienvenue.

Nous constituons le seul groupe scout laïque de La Chaux-de-Fonds et accueillons les enfants dans nos locaux du chemin du Couvent et dans notre chalet des Emibois pour des activités scoutes riches en découverte et en émotions !

Pour les jeunes, par les jeunes !

Avec des activités adaptées aux différentes tranches d'âge, les jeunes animateurs formés débordent de créativité afin d'offrir à vos enfants des moments inoubliables ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir découvrir notre groupe !

Découvrez sous l'onglet "Location" les différents locaux que vous pouvez louer !

Nos galeries d'images:

Séance patinoire